FnX Index du Forum S’enregistrer Connexion

Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Aller à la page: 1, 2  >
FnX Index du Forum  » Partie Externe  » Night Club des Phoenix  » Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadoo
Administrateur

Date de naissance: 25/11/1988
Alliance: FnX
Nom IG: Onizuka

Message Posté le: Ven 21 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

ca c'est pour moi ^^
Citation:

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.
voici le lien : http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Publicité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bar Man
FnX

Date de naissance: 21/10/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Alliance: .E.P.
Nom IG: pims

Message Posté le: Ven 21 Déc - 13:59 (2007)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

moi j'ai 39

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

baboon 69
Noobs

Date de naissance: 26/03/1988
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Alliance: W.E.P
Nom IG: BABOON

Message Posté le: Sam 22 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

moi c'est 30

jacky
Administrateur

Date de naissance: 16/06/1988
Alliance: phoenix
Nom IG: jack l eventreur

Message Posté le: Sam 22 Déc - 16:37 (2007)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

moi c est 72 comme dadoo ( ca me surprend que moyennement)

c2c
Noobs

Date de naissance: 01/01/1435
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Alliance: phenix
Nom IG: piton des mers

Message Posté le: Mer 26 Déc - 01:57 (2007)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

40 ... Smile dans la moyenn et c'est pas un compliment Smile

Dadoo
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Jan - 12:35 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

mince je dois êre le seul au dessus de cete moyenne  Mort de Rire Mort de Rire

Kikiboy
FnX

Date de naissance: 31/03/1962
Bélier (21mar-19avr)
Nom IG: Kikiboy

Message Posté le: Mar 1 Jan - 12:47 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

Euh, moi j'ai 24 Embarassed

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dadoo
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Jan - 01:42 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

pfff abuséééééééé!!! je me sens seul au monde Smile

micru29
FnX

Date de naissance: 11/01/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nom IG: micru29

Message Posté le: Mer 2 Jan - 01:45 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

Lol ba moi j'ai eu 41 héhé

MSN
jacky
Administrateur

Date de naissance: 16/06/1988
Alliance: phoenix
Nom IG: jack l eventreur

Message Posté le: Mer 2 Jan - 10:57 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

dadoo j'ai fais le méme score que toi mais bon c'est po grave si tu lis pas tout les messages Mort de Rire

damdam
FnX

Date de naissance: 21/09/1980
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Alliance: empire des fhoenix
Nom IG: xxx

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

warwick
FnX

Date de naissance: 27/04/1984
Nom IG: warwick

Message Posté le: Mer 5 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

trop bon ce truc la le test du connard pretentieux j adore le principe Very Happy

daxter le malin
FnX

Date de naissance: 16/05/1990
Nom IG: Daxter le malin

Message Posté le: Ven 7 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

Citation:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Bon ovila mon score, je trouve que sa va ^^

Dadoo
Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

tu es un peu trop gentil je dirais meme  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

daxter le malin
FnX

Date de naissance: 16/05/1990
Nom IG: Daxter le malin

Message Posté le: Ven 7 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Répondre en citant

aussi ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Etes-vous un Connard Prétentieux ?

FnX Index du Forum  » Partie Externe  » Night Club des Phoenix  » Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX