FnX Index du Forum S’enregistrer Connexion

cherche compte ^^
FnX Index du Forum  » Partie Externe  » Bureau Du Recrutement  » cherche compte ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark guesh
Amis

Date de naissance: 04/02/1991
Verseau (20jan-19fev)
Alliance: aucune pour le momen
Nom IG: dark guesh
Classement (ex : top 500): ^^

Message Posté le: Mar 15 Avr - 07:51 (2008)    Sujet du message: cherche compte ^^
Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente dark guesh fidèle serviteur à ogame depuis 2ans ^^
Je suis ici car je cherche un compte dans cet univers car il est plutôt jeune l'uni 53
Bref pour me présenter :
_ IRL :

*
Habite en Ile-de-France à Houilles dans les Yvelines
* 17 ans , lycéen en 2nde
* j'ai deux chat ^^ ( je c c pas important xD )

_ IG :

* J'ai commencé ogame dans l'univers 4 que j'ai continué jusqu'au top 1100 : j'ai fini par l'abandonner ( trop dur pour un noob xD et oui à l'époque je commençais )
*j'ai continué ensuite uni 6 pour rejoindre mon meilleur ami, sans intérêt , arrêté également
*uni 41 : mon meilleur compte... ou ex-compte... Sur ce compte j'avais plus d'expérience : pour preuve j'ai été top 800 ou 900 puis vient le moment ou l'on se fait recyclé.. et la c'est le drame..
*depuis j'ai commencé uni 46 ou je me plait énormément et ou je prospère calmement avec presque 400K de pts

Je cherche un compte car j'aimerais avoir un peu d'animation dans ma vie ogamienne pour me remotiver un pti peu et m'essayer à la vie de raideur également et vu qu'on m'a dit qu'un certain Dadoo avait peut-être un compte j'ai voulu tenté ma chance =) .

Donc voilà vous savez tout le nécessaire je pense mais si vous avez des questions n'hésitez pas .
Wink

Publicité

Message Posté le: Mar 15 Avr - 07:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FnX Index du Forum  » Partie Externe  » Bureau Du Recrutement  » cherche compte ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX